2012 voeux à tous

Par défaut

Une année qui commence, c’est souvent l’occasion de faire un bilan de celle qui s’est terminée et de se lancer de nouveaux défis.

L’année 2011 a été riche en rencontres privées à la ferme-auberge, et je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé en privatisant nos services.

Plusieurs évènements publics ont également eu lieu : en autre la fête du cabri fermier, la fête de la banane, la fête du patrimoine et de la gastronomie avec le  déjeuner Fruits – Fleurs – Feuilles, le festival du giraumon, la fête du cochon fermier…

J’ai aussi reçu des petits fermiers, notamment lors de la semaine du goût, c’est un véritable plaisir d’échanger avec les plus jeunes, ils sont avares de questions et tellement contents de découvrir de nouvelles saveurs.

L’année 2012 s’ouvre sur cette continuité. Fêtez la richesse du terroir de la Guadeloupe est mon maître mot, et je vous promets de belles rencontres gourmandes, en commerçant par le Festival du kamanioc le 29 janvier prochain. Je vous en dirai plus dans les jours qui viennent. Avant, je tiens à vous souhaiter mes voeux pour cette nouvelle année, qu’elle vous permette de réaliser vos désirs les plus fous, en ce qui concerne votre dépaysement gustatif, je m’en charge en toute authenticité 😉

Affectueusement,

Clotilde

Laisser un commentaire

